Femu a Corsica condamne avec la plus grande fermeté les tags insultants

Femu a Corsica condamne avec la plus grande fermeté les tags insultants et menaçants réalisés à l’encontre de Jean-Marie Dominici, Conservateur de la Réserve de Scandula, par ailleurs militant de notre parti.
Jean-Marie est connu pour être un défenseur infatigable de l’environnement, du littoral corse et en particulier de la Réserve de Scandula, prunelle de ses yeux, face aux agressions réitérées et aux tentatives de spéculation destructrices pour notre pays.
Nous ne pouvons que nous interroger sur le fait que ces tags interviennent au lendemain d’un reportage télévisuel dans lequel il faisait part de ses plus grandes inquiétudes et critiques au sujet des conséquences désastreuses de la pression économique et commerciale que subit la réserve.
Femu a Corsica apporte son soutien le plus total et fraternel à Jean-Marie Dominici.
Femu a Corsica se tiendra à ses côtés face aux tentatives de déstabilisation puisant leur source dans des raisons mercantiles et spéculatives, qui se développeraient au détriment de l’intérêt général et de celui de la Réserve de Scandula, patrimoine collectif de la Corse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*